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Conditions de réservation – Melrose

Conditions de Réservation

Chez Melrose®️, notre priorité est de vous offrir un séjour paisible, fluide et sans mauvaise surprise.
Voici les conditions essentielles à connaître avant de réserver.
Paiement en ligne

Les modalités de réservation, de paiement et d'acompte sont définies sur chaque annonce. Vous devrez préciser les dates souhaitées pour votre séjour et payer un acompte ou la totalité du montant à l’avance grâce au paiement en ligne pour confirmer votre réservation. Les méthodes de paiement acceptées peuvent inclure cartes de crédit, cartes de débit, Stripe ou PayPal. Le montant total du devis de réservation inclus le prix de la nuitée, les frais de ménage ainsi que la taxe de séjour.

Politique d'annulation

Les conditions d'annulation peuvent varier d'un logement à l'autre. Vous serez informé de la politique, des délais et des éventuels frais d'annulation en cas de désistement sur chaque annonce, avant la réservation.

Caution

Une caution peut être demandée pour couvrir d'éventuels dommages ou frais supplémentaires. Cette somme est temporairement prélevée sur votre carte de crédit et sera restituée après l'inspection du logement.

Dommage des lieux

Après le check out, un membre de l'équipe Melrose vérifiera le logement pour s'assurer qu'il nous est rendu dans son état initial. En cas de dommage des lieux, des coûts supplémentaires seront à régler lors de la remise des clés ou via la carte de crédit déposé en garantie lors de la réservation.

Règle d’occupation

Aucune fête, soirée ou événement n'est autorisé dans les hébergements. Nous vous demandons de respecter le nombre maximum de personnes autorisées dans l'hébergement. Si vous décidez de quitter l'hébergement avant la fin de votre séjour pour des raisons personnelles, aucun remboursement partiel ne pourra être accordé mais veuillez en informer l'agence Bajobreak.

Animaux

Bien que nous aimions les chiens et les chats ou tout autre animal, ils ne sont pas autorisés dans nos logement. Veuillez contacter le service client pour toutes demandes spéciales.

Heure d'arrivée et de départ

Les heures d’arrivées sont spécifiée sur chaque annonce. Les checkin débutent à 15:00, nous sommes disponible même pour les arrivées tardives. Le check out s’effectue à 10h00 le matin. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, veuillez contacter l'équipe Melrose dès que possible.

Communication avec le service client

Des informations de contact et une procédure pour contacter le service client en cas de questions ou de problèmes sont fournies à la réservation. Nous communiquons par téléphone ou mail.

Documents requis

Après votre réservation, nous vous demanderons de confirmer votre indentité par la présentation d’un passeport, un permis de conduire ou une pièce d'identité correspondant au nom du locataire. Nous vous demanderons ainsi la signature de notre contrat de location.

Taxe de Séjour

La taxe de séjour doit également être réglée lors du paiement total de la réservation. Le montant de la taxe de séjour dépend du nombre de nuitées passées dans l'hébergement et du type de classement du meublé de tourisme. Vous pouvez obtenir plus d'informations concernant les tarifs exercés sur le site internet de Bayeux Intercom: www.bayeuxintercom.taxessejour.fr.

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